Hydralin Auto-diagnostic des infections vaginales

Hydralin Auto-diagnostic des infections vaginales

0 avis   |    Donnez votre avis

2855332

| Voir toutes les produits BAYER SANTÉ FAMILIALE |

Pertes vaginales anormales ? Mauvaises odeurs? Démangeaisons ? HydralinTEST permet d'aider à diagnostiquer les infections vaginales courantes. HydralinTest est un auto-test vaginal simple d’utilisation, disponible en pharmacie sans ordonnance

Plus de détails

8,90 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.

actions

HydralinTest vous aide à diagnostiquer les infections vaginales courantes en obtenant un résultat en seulement 10 secondes et fiable à plus de 90% (testé cliniquement) !

Ce test UNIQUE et INNOVANT vous permet de prendre en main votre santé intime en vous accompagnant dans ces moments de doute. Vous pouvez faire ce test tranquillement chez vous. Toutefois, il ne se substitue pas à la consultation d’un professionnel de santé.

HydralinTest est un auto-test vaginal simple d’utilisation, disponible en pharmacie sans ordonnance. Il vous permettra de savoir si vous souffrez peut-être d’une infection vaginale due à une bactérie (vaginose bactérienne), un champignon (mycose vaginale) ou un parasite (Trichomonase). Il existe des traitements efficaces pour ces différentes infections mais spécifiques à chacune. Ainsi, HydralinTest® vous aide à faire la lumière sur vos questions intimes et à choisir le traitement adapté de façon rapide et efficace.

Comment fonctionne HydralinTest® ?

Le vagin a normalement un pH qui se situe entre 3,5 et 4,5 qui permet de maintenir un équilibre sain entre les « bonnes » et « mauvaises » bactéries de la flore vaginale. A tout moment cet équilibre peut être rompu et entrainer des infections vaginales telles que la mycose vaginale, la vaginose bactérienne... HydralinTest® indique par un changement de couleur sur l’extrémité du test si le pH de vos sécrétions vaginales est normal ou élevé.

conseils d'utilisation

Step 11

Sortez HydralinTest® de son emballage individuel avec précaution: veillez à ce que l’embout du test ne touche rien avant de le placer dans le vagin.

Step 22

Tenez HydralinTest® en mettant vos doigts au niveau de la partie ronde et insérez l’embout jaune dans votre vagin, faites tourner le test sur lui-même plusieurs fois puis retirez-le.

Step 33

Attendez 10 secondes, puis regardez la couleur de l’embout : le test reste de couleur jaune ? Ou bien change-t-il de couleur en bleu-vert ? Rendez-vous à la rubrique comment interpréter le test pour en savoir plus.

composition

1 test

Donnez votre avis

MYTEST TETANOS Test de détection d'anticorps anti toxine tétanique

Recherche d'anticorps antitoxine tétanique dans le sang.

Test vérifiant la protection contre le tétanos. À partir d’une simple goutte de sang. Prévention du Tétanos.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies