BONY PLUS REPARFIX Colle dentier Kit complet

BONY PLUS REPARFIX Colle dentier Kit complet

0 avis   |    Donnez votre avis

6274075

| Voir toutes les produits DENTAL CARE PRODUCTS |

Kit de réparation pour appareils dentaires cassé ou dent detachée.

  • Pour tout type de cassures, fêlures ou dents détachées d'un appareil dentaire amovible
  • Rapide et efficace
  • Réparation en 2 temps avec possibilité d'essai avant la réparation définitive

Plus de détails

44,90 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.

Actions

On est jamais à l'abri d’une cassure ou d’une dent qui se détache de la prothèse. 
Environ 15% des appareils dentaires cassent au moins une fois par an, et avec son système à trois composants, le Reparflx vous permet de réparer rapidement et avec efficacité les parties cassées ou fissurées de votre appareil.

L’avantage majeur de ce système à trois composants est le procédé de préfixadon unique qui permet d’assembler exactement les pièces cassées pour un résultat précis avant de procéder à la réparation et consolidation de la prothèse.

Multiples applications possibles

Conseils d'utilisation

Rincez et brossez votre prothèse dentaire ou plongez-la dans un verre d’eau tiède avec un comprimé effervescent pour prothèses dentaires pendant la durée de 3 minutes env. En suite rincez et séchez soigneusement votre dentier.

Remettez les parties cassées dans leur position initiale en vous assurant que l’ensemble soit complet. Dans le cas de parties manquantes, consultez votre dentiste. Prenez le tube gris BONYplus Enlevez les deux embouts et procédez comme suit : Lorsque le tube est marqué par 1 : Enlevez la bague C.

Revissez les embouts A et B à fond. Lorsque le tube est marqué par 1a : Tournez l’élément A de 180°, de façon à ce que la pointe située à l’intérieur soit enfoncée dans l’ouverture scellée du tube. Revissez ensuite les embouts A et B à fond. Dévissez l’embout A. N.B. : Evitez tout contact du produit avec la peau et les yeux. Conser vez le produit hors de la portée des enfants.

Appliquez une petite partie de la colle BONYPlus 1 le long de la cassure sur une partie seulement de l’appareil cassé. Assemblez par la suite immédiatement les deux parties dans leur position initiale. Exercez une légère pression constante pendant la durée d’une minute env. sur les deux parties collées. Dès que les deux parties tiennent ensemble, essuyez soigneusement avec un mouchoir en papier les parties intérieures et extérieures du dentier pour enlever tout excès de colle.

Remettez le dentier dans votre bouche pour contrôler si la préfixation est correcte et que l’appareil dentaire est bien en place. Sinon, séparez encore une fois les parties assemblées et recommencez. Prenez soin de vous concentrez surtout sur un assemblage exact.

Enlevez le dentier de votre bouche , lavez et séchez-le soigneusement.

Prenez la toile émeri. Dépolissez légèrement la partie lisse de l’appareil (côté langue) le long de la cassure sur une largeur de 1 cm.

Placez le support contenu dans l’emballage devant vous. Sortez les flacons en verre, ouvrez-les et placez-les verticalement dans le support.

Prenez le flacon BONY plus 3 , agitez le flacon et versez la poudre rose dans le godet.

Prenez ensuite le flacon BONYplus 2 et la spatule. Ajoutez peu à peu le liquide du flacon à la poudre en tapant légèrement sur le flacon et mélangez délicatement avec la spatule.

IMPORTANT : gardez un petit fond de 1 cm pour le lissage final .

Mélangez pendant 15 secondes env. jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène.

Laissez reposer la pâte pendant 1 minute env. en hiver et pendant 15 secondes max. en été jusqu’à obtention d’une consistance semi-modelable.

Etalez le mélange à l’aide de la spatule sur toute la longueur de l’appareil sur la surface dépolie à l’aide de la toile émeri. L’application ne doit excéder la durée de 1 minute max. pour permettre un lissage aisé. Enfilez la protection en latex sur votre index. Humectez-le avec un peu de liquide BONYplus 2 et lissez la pâte que vous venez d’appliquer en veillant à ce qu’une épaisseur de 2 mm env. soit maintenue) jusqu’à obtention du résultat souhaité. La durée du lissage ne devra excéder 1 minute env. Laissez sécher le dentier réparé pendant 15 minutes env.

Rincez-le ensuite ou posez-le dans un verre d’eau tiède avec un comprimé effervescent pendant 3 minutes env.

Composition

cyanoacrylate ethyl ester 2 g, 2 methyl methacrylate 10 ml, 3 polymethyl methacrylate 1.8 g.

Donnez votre avis

BONY PLUS REPARFIX Colle dentier Kit complet

BONY PLUS REPARFIX Colle dentier Kit complet

Kit de réparation pour appareils dentaires cassé ou dent detachée.

  • Pour tout type de cassures, fêlures ou dents détachées d'un appareil dentaire amovible
  • Rapide et efficace
  • Réparation en 2 temps avec possibilité d'essai avant la réparation définitive

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies