Stérimar solution nasale isotonique, lot de 2x100ml

Stérimar solution nasale isotonique, lot de 2x100ml

0 avis   |    Donnez votre avis

2582242

| Voir toutes les produits SOFIBEL-LABORATOIRES FUMOUZE |

Respirez à fond et prenez soin de votre nez.

Plus de détails

9,93 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Actions

Vous respirez toujours mieux après une journée à la plage, l'avez vous remarqué ? Normal, les propriétés de l'eau de mer sur les fosses nasales ne sont plus à démontrer. Si vous n'avez pas la possibilité d'aller piquer une tête tous les jours, Stérimar est une solution nasale qui assure une hygiène parfaite à votre nez par microdiffusion d'eau de mer... C'est très efficace, et 100% naturel.

Description

Stérimar solution nasale isotonique est particulièrement recommandé pour vous comme pour votre enfant en tant que produit d'hygiène quotidien. En plus de ses effets décongestionants, Stérimar facilite le mouchage et son apprentissage, et restaure l'humidité naturelle du nez. Riche de ses oligo-éléments, c'est l'allié de référence en prévention de l'ensemble des petits bobos qui peuvent survenir dans le domaine ORL, à commencer par les sinusites. 

Conseils d'utilisation

Pour une efficacité optimale, comptez 2 à 6 pulvérisations minimum par jour dans chaque narine. Effectuez une 1ère pulvérisation pour amorcer le système. Introduisez l'embout dans la narine. Administrez une pulvérisation en pressant sur l'embout pendant quelques secondes et laissez s'écouler l'excédent de la solution. Il ne reste plus qu'à vous moucher soigneusement... puis de renouveler l'opération avec l'autre narine.  Nettoyez l'embout à l'eau savonneuse, rincez et essuyez.

Composition

Eau de mer 31,82ml, eau purifiée qsp 100ml

Donnez votre avis

Stérimar solution nasale isotonique, lot de 2x100ml

Stérimar solution nasale isotonique, lot de 2x100ml

Respirez à fond et prenez soin de votre nez.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies