ORTIS BENETRANSIT Digestion et transit, B/54

ORTIS BENETRANSIT Digestion et transit, B/54

0 avis   |    Donnez votre avis

9853276

| Voir toutes les produits ORTIS |

Stimule et réequilibre le transit intestinal tout en réduisant les ballonnements.

Plus de détails

14,77 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.

Actions

Combine 3 plantes pour 3 actions complémentaires: le séné qui favorise le transit, l’artichaut qui facilite le transit en stimulant les sécrétions biliaires et le fenouil qui aide à diminuer les inconforts intestinaux.

 

Conseils d'utilisation

Adultes: 1 à 2 comprimé(s) BENETRANSIT, le soir avant de vous coucher, accompagné(s) d’un grand verre d’eau. Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans, ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement sans avis médical. Pas d’utilisation prolongée sans avis d’un spécialiste. Il est conseillé de ne pas dépasser la quantité journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié, équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. 

Convient aux végétariens. La couleur, l’odeur et le goût de ce produit peuvent varier sans en affecter sa qualité et son efficacité. Ceci est dû au caractère naturel des ingrédients.

 

Composition

Agent de charge: cellulose microcristalline; FOS (100 mg/comp.), extraits secs de: artichaut (Cynara scolymus L. – 63 mg/comp.), fenouil (Foeniculum vulgare Miller – 50 mg/ comp.), extrait sec concentré de séné (Cassia angustifolia Vahl. – 43 mg/comp.); agents d’enrobage: hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose; extrait sec de canéficier (Cassia fistula L. – 9 mg/comp.), maltodextrine; antiagglomérants: talc, dioxyde de silice, stéarate de magnésium.

Donnez votre avis

ORTIS BENETRANSIT Digestion et transit, B/54

ORTIS BENETRANSIT Digestion et transit, B/54

Stimule et réequilibre le transit intestinal tout en réduisant les ballonnements.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies